Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
16 février 2012

Grrr ! Que la montagne est belle !!!

Je suis à la montagne, chez ma Maaaman, depuis quelques jours puisque chez nous dans notre beau pays ce sont les vacances et si c'est beau, reposant et si l'air est vivifiant on est quand même aussi un peu au fin fond du trou du c.. du monde !!

Résultat : hier pas de réseau mobile, pas de téléphone fixe, pas d'internet jusqu'à 10 heures ce matin !!!!

Déjà que je n'ai ni MAC, ni tissu, à peine 1 aiguille et quelques bricoles...

Perdue chez les sauvages comme dirait Zézette !

Du coup, désolée pour la non-parution des posts hebdo du mercredi ! Mais en vacances c'est un peu tous les jours mercredi, non ?!

 

Publicité
Commentaires
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité