Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
22 février 2012

Mardi-Gras : on se déguise

Hier c'était Mardi-Gras et pour respecter la tradition, mes louloutes et moi nous sommes déguisées mais avec ce que nous avions sous la main car nous sommes en vacances chez Mamie, au fin fond des Alpes.

Heureusement mamie est une grande voyageuse et nous avions quelques petits souvenirs textiles de ses escapades...

2011-10-31 21_38_36 

Pas de tuto de déguisement créé par mes 10 doigts mais de l'admiration pour ce que j'ai vu ici et là :

Une jolie sirène chez elle, une adorable Blanche-Neige ici, une sorcière qui pourra resservir pour Halloween et qui est vraiment très stylée dans sa boite à Belette, un Peter Pan au sourire éclatant chez Cilou et chez Petit Citron 100 tutos pour trouver déguisement à son moufflet !

Promis à mes morpions, l'année prochaine je leur ferais un vrai déguisement avec mes 10 doigts !

Publicité
Commentaires
M
Alors vivement l'année prochaine ! Pour admirer une de tes créas !!! :)
C
Merci pour le lien dans ton post, c'est trés sympathique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cilou
S
mille merci miss<br /> <br /> belle journée à toi
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité