Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
7 mars 2012

Journée créative !!!

Waouh aujourd'hui on va faire 10 000 trucs : plastique fou avec les loulous pour se faire un porte clé, patisserie pour tester la recette du fondant au chocolat de Bonne Maman, couture pour terminer un tablier Elsie pour Zezette et fabriquer un joli faux col claudine pour la Princesse car demain c'est photo à l'école et puis certainement d'autres petits trucs car j'ai des fourmis dans mes 10 doigts !!!!

Alors laissez moi avancer un peu dans tout ça et surtout revenez plus tard !!!

2012-03-07_10

Un peu du programme de la journée...

Publicité
Commentaires
S
Wahou, t'as pas chômé dis donc!!!! merci de ta visite! j'attends des photos de vos réalisations! bises
N
Ouah ! Quel programme !!!!!<br /> <br /> J'avoue que je me laisserai bien tentée pour le partager avec Toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et un petit sourire en moi quand j'ai vu que pour ton tablier tu avais choisi le tissus fleuri que j'avais utilisé pour celui de ma Lutine !!! Quel succès pour ce petit tissu !<br /> <br /> Hâte de voir tout ça !<br /> <br /> Je reviens !!!!!!!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité