Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
14 mars 2012

Faux cols, vrai classe !

DSC06099

On en voit fleurir un peu partout sur la blogosphère et dans les magazines, des faux cols Claudine, pour fashionistas faussement sages et petites filles très modèles.

Le meilleur du DIY  avait mis à l'honneur un patron simplissime conçu par Julie adore qui en vend aussi pour celles qui ne sauraient vraiment pas coudre.

Moi j'ai craqué et j'en ai fait 3 d'un coup pour mes louloutes et la copine-voisine qui m'a imprimé le patron (j'ai toujours pas d'imprimante à la maison !)

DSC06130

DSC06132 

puis encore deux parce que je n'arrivais plus à m'arrêter !!!

 DSC06121

DSC06125

Une vraie épidémie de faux cols ! Vous me direz si c'est contagieux....

 

Publicité
Commentaires
N
Hi hi ! Je reconnais le number "3" !!!! C'est génial ! Ma Lutine adore et moi aussi (je lui ai piqué un peu pour voir si ça m'allait, et OUI !!! Ah ah !)
M
très joli: j'adore le petit air sage et habillé que ça donne!!!!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité