Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
21 mars 2012

Atelier copine et bidouilles

Ma Caro est venue passer le mercredi avec ses loulous et une grosse envie de couture !

Elle avait envie de se coudre un patchwork aux couleurs vives mais ne savait pas comment faire...

J'ai donc sorti bouquins et matos et on a commencé à voir ce qu'on pouvait faire avec les petits bouts de tissus que j'avais en stock.

DSC06141

Patchwork et quilt, L'esprit créatif.

Elle a craqué sur un modèle tout bigarré comme elle en rêvait et on a commencé la bidouille.

DSC06145

On a fait des gabarits en cartons, découpé nos hexagones.

DSC06143Hyper appliquée la Caro...

Caro était ravie et toute excitée. On ne pouvait plus l'arrêter !

DSC06144

Et elle trace et elle découpe...

Elle m'a promis des photos de son plaid pour bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Le patchwork avance !!! Lentement mais surement!! Promis des photos very soon !!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité