Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
21 mars 2012

MAC KO

Non ce n'est pas une destination exotique et lointaine mal orthographiée dont je vais vous parler là mais bel et bien l'oraison funèbre de ma machine à coudre !

La saleté m'a lâchée mercredi soir à 21h30, alors que je venais de dire à Petit Mari qui regardait "Silence ça pousse" lové dans le canapé :

"je fais une cape à la Princesse pour qu'elle n'ait pas froid demain pour Carnaval, t'inquiète pas, j'en ai pour 30 mn" !

Sachez que Petit Mari est allé se coucher tout seul à 23 heures alors que je me battais toujours avec le fil qui casse et l'aiguille qui coud pas !

Pourquoi ? Chais pas ! Non je ne sais pas pourquoi cette putdskjfsfkgh de machine a refusé tout net de coudre les putdkfhdjkdfqkd d'ourlets de cette putskfqklhg de cape que j'ai terminé à la main, telle Caroline Ingalls !!!!

imagesCA9V52VX

Résultat : couchée à 0h28, levée à 6h30 pour moi qui ai besoin d'au moins 10 heures de sommeil par nuit si je ne veux pas me transformer en dragon rugissant ! Grrrrrr !

imagesCA9K5150

mais au lever de la Princesse, j'ai eu droit à un :

"Oh merci, merci, merci Maman je t'aime !!!"

qui a balayé toute la fatigue de mes petits yeux tout bouffis !

Regardez comme elle est belle...

DSC06168Patron maison

 

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours quand on pense que cela va aller très vite .... que rien ne va ! Ce qui me rassure c'est que ce n'est pas qu'à moi que cela arrive . Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos loulous !
S
j'ai oublié de te demander ce qu'était devenu ta MAC? une petite révision ou foutue foutue? bises
S
magnifique!!! de tels mots d'amour effacent tout en effet!!!bises
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité