Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
28 mars 2012

Croissants jambon - gruyère

Ce soir on fait ultra-simple car je sais déjà que je n'aurai pas le temps de faire plus sophistiqué mais c'est pas pour autant qu'il faut oublier de faire plaisir aux loustics !

1452-PRO-WEB-6-A-001

Pour 6 personnes :

  • 6 croissants
  • 6 tranches de gruyère (ou 3 pour faire + léger)
  • environ 400 g de gruyère râpé
  • 20 cl de crème fraiche
  1. On coupe en 2 les croissants dans le sens de la longueur,
  2. On met le jambon, le gruyère, la crème à l'intérieur
  3. On parseme d'encore un peu de gruyère
  4. On enfourne une 15aine de minutes, juste le temps de faire fondre le fromage à l'intérieur.

Et hop, avec une salade verte c'est un repas facile, très rapide et qui plait à tout le monde... Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Y
les grands esprits...
V
trop drole, c'est ce qui est prévu ce soir !!!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité