Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
28 mars 2012

10 doigts et un gros coeur : Du coeur et des mains pour Afous

 72470582_p

Deux fois par an des créatrices, bloggueuses ou non, mettent en vente leurs créations au profit de l'association AFOUS pour l'entraide et le développement dans le sud du Maroc.

Leur but est de permettre l'accès à la santé et à l'éducation au plus grand nombre dans les villages du sud, en décalage par rapport aux villes.

Leur objectif principal en ce moment est de sécuriser l'école grace à la construction d'un mur d'enceinte.

 

70801927

42857345L'école de Aït Yâzza

 

Les recettes de la vente prochaine serviront à financer ces travaux demandés par les instituteurs.

Et cette prochaine vente aura lieu le vendredi 11 mai à partir de 20 heures c'est à dire avant la fête des mères et des pères ! En voilà une bonne idée pour trouver des cadeaux sympas et éthiques en plus !

Moi je participe !

Je vendrai et bien sûr j'acheterai parce qu'en plus de la fête des mères ce sera aussi les anniversaires de Maman chérie, Belle-maman chérie, Tatie Jo, Papi Jim et le plus important de tous : mon anniversaire !!!!!

Et parce qu'en plus d'avoir le coeur sur la main elle a du talent, laissez vos pas aller vers son site

 

 

Publicité
Commentaires
S
je participe aussi! j'adore ce genre de solidarité!!! bises
C
Bon..... Comment dire..... Dois-je directement te nommer attachée de presse officielle de l'association. Ton message est parfait, explicite et limpide.<br /> <br /> Un tres grand merci pour ton investissement et ta participation. <br /> <br /> J'ai hate de voir tes petites créas.<br /> <br /> A bientot et tres bon mercredi
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité