Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
11 avril 2012

Masque beauté au chocolat de Pâques

Si je suis une accro de chocolat je déteste l'overdose de petits oeufs, poules et lapins chocolatés post-Pâques !

thumbnailCA93DT66

D'habitude j'utilise ce qu'il reste en divers gâteaux mais cette année j'ai décidé de céder à la vague "beauté et zénitude" !

Le masque au chocolat c'est parait-il excellent pour la peau, l'odeur relaxerait et c'est bon pour la ligne...

De l'eau minérale, du chocolat, quelques secondes au micro-ondes et voilà :

DSC06415

DSC06417

C'est effectivement hyper agréable !!!

Publicité
Commentaires
S
hihihihi!!!!efficace?
N
En tout cas, c'est très mignon ! lol<br /> <br /> Allez, avoue ! Dis-le que tu n'as pas résisté à l'envie de passer ton index sur ta joue et de manger un peu de chocolat !
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité