Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
18 avril 2012

Miaou ! on a enfin un chat !

DSC06448Voici le nouveau partenaire de jeu des louloutes : un joli chat tout pastel commencé à l'origine pour le défi 13 du mois d'avril et lamentablement achevé cette après-midi !

J'ai brodé sa frimousse d'un fil bleu marine et je suis contente de ne pas avoir oublié ses moustaches car un chat sans moustache ce n'est plus un chat !!

Par contre, et j'ai honte de moi, j'ai oublié une autre caractéristique des félins : sa queue !!! Rhôo la honte, un chat sans queue ! Je la ferai demain !

cependant, ma voisine m'a assurée que si si si une race existait, sans queue... Et dans cette race ils sont rayés rose et corail les chats aussi ?!?!

Patron maison (avec la queue hein !!) sur demande ;-)

 

DSC06452

DSC06453

DSC06449

DSC06457 

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore, il est trop beau!
L
Bravo, il est trop mimi ce chat !
L
oh ,les petites moustache ,belle réalisation!
E
J'adore, c'est trop miaouh !!!
S
oh! comme il est beau!!! dans le même genre, j'avais fait une poire/pouf chat pour les enfants mais sans queue également!!!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité