Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
25 avril 2012

Une couette Hello Kitty

Dialogue entre Moi et La Princesse, dans les allées de Mondial Tissus :

- Maman je veux une couette Hello Kitty !

- Oui ma Princesse, quand on en trouvera une dans un magasin...

- Maman ils ont du tissu Hello Kitty ici !

DSC06437

- Mais non ma Princesse...

- Mais si regarde !

- Ooops en effet, ils en ont... bon ben 4m s'il vous plait...

Et voilà une couette,

DSC06434

une taie d'oreiller

DSC06436

et une 2 Princesses ravies !!!

DSC06435

Publicité
Commentaires
S
elles savent ce qu'elles veulent et elles n'ont pas les yeux dans leurs poches ces filles!!! ps: la mienne est pareille!!!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité