Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
2 mai 2012

Mini pizza à Moi

Ce soir on fête la fin du week-end super prolongé avec un apéritif dînatoire sur la terrasse !

Et chacun fera ses mini pizzas rien que pour soi !

Les loulous adorent et moi je me repose (encore un peu !!)

imagesCALB4YTZ

 

Pour 5 mini pizzas :

  • 1 rouleau de pâte à pizza à étaler
  • 5 cuillère à soupe de purée de tomates
  • 4 tranches de jambon
  • 150g de mozzarella spéciale cuisine (en barre)
  • 1 tomate
  • 5 olives noires
  • 5 filets d'huile d'olive
  • herbes de provence ou basilic
  1. On découpe le jambon en carrés, la mozzarella en tranches, la tomate en rondelles,
  2. On découpe des fond de pate à l'emporte pièce de la taille souhaitée,
  3. On dépose une cuillère de purée de tomates sur chaque fond de pizza, en laissant intact le pourtour sur 1cm environ, on sale, on poivre,
  4. On recouvre de jambon, de la tranche de mozzarella, de la tranche de tomate, de l'olive, des herbes et du filet d'huile d'olive
  5. On enfourne une 20aine de mn à 200°

sans-titre

Bien sûr on peut mettre ce qu'on veut sur les mini pizzas !

Bon app'

Publicité
Commentaires
L
Trop bon la pizza !!!
S
sympa comme idée! 5 jours ici aussi: ça va être repas crêpes!!!!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité