Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
9 mai 2012

Du coeur et des bijoux pour AFOUS

Voici ma contribution pour la vente au profit de l'association AFOUS qui vient en aide aux habitants du sud marocain.

La vente aura lieu vendredi 11 mai à partir de 20 heures ici !

Faites-vous plaisir, c'est pour la bonne cause !! 

 

Des bagues :

DSC06583

DSC06584

DSC06587

DSC06585

DSC06588

DSC06589

 

Des pendentifs :

DSC06556

DSC06558

DSC06559

DSC06560

Pendentifs liberty

 

Des boucles d'oreilles :

BO liberty Eloise

BO liberty Eloise (2)

BO liberty bleu

BO vichy rouge

BO Vichy rouge (2)

BO vichy rose (2)

BO vichy rose

 

Des porte clés en plastique fou :

Petit porte clé Lu

Porte clé Petit Lu

Porte clé Love Mum

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes bagues gourmandes, difficile de se faire narguer toute la journée quand on doit les porter !!!
C
Un immense merci pour ta très très grande générosité.<br /> <br /> Je te souhaite un bel AM
N
Hé bien dis donc, tu n'as pas chômé !<br /> <br /> Bravo ! j'adore les macarons :)
S
j'adore tout! et surtout les petits doigts potelés!!!bravo
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité