Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
23 mai 2012

Mes cadeaux !

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes cadeaux :

DSC06762

un superbe bouquet de fleurs livré par un gentil Monsieur que j'ai failli rembarrer parce que je ne m'attendais pas à sa venue de la part de Petit Mari qui passe la semaine en Suisse,

Un portrait de Moi avec une déclaration d'amour de mon Ado-crapo,

Un superbe bonhomme, autoportrait de Zézette,

Deux dessins de la Princesse : un bouquet de fleurs et un plateau repas (c'est une pizza en haut) !

Gâtée !!!

 

Publicité
Commentaires
M
genial tout el monde a pense a toi ^^
S
magnifique! la déclaration, le bouquet et les dessins! bises
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité