Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
23 mai 2012

Youpi c'est ma journée !!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Ma journée où je fais ce que je veux !

Et aujourd'hui ce que je veux c'est ne rien faire !!

J'ai fais la grass' mat'

J'ai bricolé des frites surgelées et des oeufs au plat à midi,

Je vais faire la sieste de ce pas et bouquiner au fond de mon lit jusqu'au réveil des Louloutes,

Ce soir mes copines m'emmenent au resto et la babysitter s'occupe des loulous...

Rien, rien, rien, je ne fais rien...

Désolée pour celles qui cherchaient des idées de créas sur mon blog aujourd'hui, je me rattraperai mercredi prochain !

Une bise à toutes !

Publicité
Commentaires
M
rohh je suis en retard mais bon anniv qd meme :))))
N
hôôôôô !<br /> <br /> Ben alors BON ANNIVERSAIRE !!!! ^^<br /> <br /> Profites bien de cette belle journée qui tombe un mercredi.<br /> <br /> Plein de belles choses pour toi ! :)
S
joyeux anniversaire! profites bien et à fond de ta journée rien qu'à toi!!!!!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité