Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
23 mai 2012

Trucs en chutes

Je participe à un blog collectif où on utilise nos chutes de tissus pour faire plein de petites choses jolies et faciles.

Allez d'ailleurs y faire un tour c'est très sympa ! C'est le TEC Club !

Dans le Modes & Travaux de cette semaine il y avait des articles sur le recylcage des chutes justement alors voilà leurs idées :

 1

2012-05-20 19

avec de la toile cirée : des dessous de verre

A

AAA

AA

AAAA 

2

2A

 2012-05-20 19

2012-05-20 19

2012-05-20 19

B

B1

Voilà, si vous ne voyez pas bien je peux vous envoyer les images par mail : laisser juste un commentaire !! 

Publicité
Commentaires
G
Salutations,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog en regardant les idées de créa avec des chutes de tissu sur TEC Club. <br /> <br /> Je serais très interessée par les photos que tu a mis sur ton blog. Si jamais tu peux me les faire suivre par mail ca me tenterais bien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Grigri
M
je viens de voir aussi un truc avec des chutes de cuisine trop fort en pomme ca rend super bien je rechercherais le lien si tu ve voir
S
Je vais aller le chercher demain! merci pour l'info!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité