Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
6 juin 2012

Ma nouvelle amie !!

DSC06800

Je vous présente ma MAC temporaire (merci Caro !!) qui va permettre à mes 10 doigts de renouer un peu avec la couture !

Hier soir je n'y tenais plus, j'ai kidnappé la MAC de Caro qui de toutes façons faisait une overdose post-patchwork !!!

Mais ce matin j'ai mis plus d'une heure à me décider sur quoi commencer tellement

J'AI ENVIE DE COUDRE !!!!!!!! 

Un dessus de lit pour Petit Mari et Moi, un édredon patchwork pour bbLN, un ensemble drap housse / housse de couette pour Mini M, des robes, des tuniques, des chapeaux et capelines pour les louloutes, un sac pour Moi......

Aaarrgghhhhhh vite ! me faut un sniff de MAC !!!!

Publicité
Commentaires
S
t'as réussi à te décider? t'as enfermé tout le monde!!!!!!!
M
ARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGG !!! Montre nous vite !!!!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité