Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
13 juin 2012

MAC suite

 A celles qui se demandent pourquoi ce blog qui se voulait un blog ecclectique de bricouilles en tous genres s'est transformé en blog de cuisine (!!!!!!!!)... mes fans (je peux un peu rêver hein...) pourraient leur raconter les aventures trépidantes de Moi et ma Mac...

Nouvel épisode aujourd'hui !

Ma coach couture, Anne So est venue déjeuner et elle a aimablement accepté de jeter un coup d'oeil à la moribonde... Verdict : hospitalisation nécessaire !

Elle m'a ensuite montré comment monter le fil de la MAC gentiment prêtée par Caro !

Et scoop mes amis !

dinde

imagesCAY05VHR

imagesCAXRV9YS

 Je ne le savais pas mais je suis complétement blonde mais alors complétement !!!

Comme j'ai encore un peu de fierté je tairai ce qu'Anne-So a vu mais disons que c'est peut-être pas un hasard si ma MAC est cassée... ça fait 2 ans que je maltraite mon fil (oops j'ai d'abord écrit mon fils !!!!)

Enfin la bonne nouvelle c'est que la semaine prochaine vous trouverez au moins 10 posts de mes nouvelles créations (comme je me la pète, c'est pour redorer mon blason en fait) parce que maintenant que je sais coudre, je vais plus m'arrêter...

Publicité
Commentaires
M
lol t'as bien raison
N
vivement la semaine prochaine!
S
j'aime bien tes petites recettes aussi! mais j'ai hâte de revoir tes petites coutures! bises
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité