Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
27 juin 2012

Mes cousettes pour la Princesse

L'été ne veut pas venir ?!

Et bien tant pis pour lui, moi je fais comme si !

Comme s'il faisait beau et chaud !

Comme si c'était vraiment l'été !

Comme si on n'avait pas besoin d'écharpe et de bonnet (vus aujourd'hui à Nantes !)

Et ça donne ça :

DSC06834

DSC06835

petit short Les Intemporels, tissu tout droit venu de La Réunion

DSC06836

DSC06838

DSC06833

corsaire Couture facile pour enfants sages, tissu MT

DSC06839

DSC06830

Jupe Couture facile pour enfants sages, divers tissu : MT, Stragier et Fabric addicts

DSC06831

Si c'est pas l'été tout ça hein ?!

 

Publicité
Commentaires
M
maintenant c oblige qu'il fasse beau!!
S
nous on a le soleil!jolies cousettes, je suis sûre qu'il va finir par arriver!
K
Magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> vivement que le soleil arrive pour pouvoir profiter de tes merveilleuses créas !
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité