Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
27 juin 2012

En union de pensées !

A l'heure où tu me lis je ne suis pas tranquilement chez moi à me faire plaisir comme d'hab' le mercredi !

A l'heure où tu me lis je suis en train de corriger des copies de bac depuis 9 heures ce matin et jusqu'à 6 heures ce soir enfermée dans une salle de classe à 2 heures de chez moi !

A l'heure où tu me lis je suis certainement en train de pester contre les bourdes d'un candidat ou de déchiffrer les hiéroglyphes d'un autre !

Ou de papoter avec les collègues ;

Ou de boire un café en croquants les petits Lu nantais ;

Ou de faire pipi parce que j'ai trop bu de café !!!

En tous cas je suis pas chez moi avec mes loulous et mes copines !

Alors pense à moi, compatis et n'oublie pas que j'ai un smartphone et qu'en le posant sur le bord de fenêtre près de ma table de travail je peux lire tes commentaires et retrouver un peu le chemin du plaisir !!

088

Ca c'est Moi mais pas aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
M
alors bcq de bourdes droles??
N
J'espère que ça a été !<br /> <br /> Tu es courageuse ! Je suis fière de Toi ! ;)
S
bon courage!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité