Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
4 juillet 2012

Vive les vacances !!

 

DSC07086

 

La Princesse a invité ses copines pour fêter la fin de l'école.

4 petites copines de moyenne section qu'elle ne reverra pas l'an prochain puisqu'elle passe au CP ! Et oui la Princesse est une grande !

Le thème était "la couture" ! Maman s'est fait plaisir !!

Au programme :

  • atelier maquillage (ces demoiselles m'ont bousillé piqué mon tube de rose !!),
  • customisation d'un tee-shirt avec feutres pour tissu, rubans, boutons...
  • habillage d'une paper doll avec des petits habits cousus péniblement avec amour par Maman
  • remise des prix des plus belles paper doll (et c'est comme à l'Ecole des Fans : tout le monde a gagné !!)

 

Publicité
Commentaires
M
ca devait etre une super fete et felicitations a ta "grande" qui passe en CP
L
super idée cette petite fête pour fêter les vacances, alors bonnes vacances !!!
S
bonnes vacances ma p'tite dame!!!!
C
Quelle blondasse... C'étais juste en dessous!! Bon à ma décharge tu noteras mon enthousiasme et ma spontanéité!! :-D
C
Ben elles sont ou les photos des creations, les tee-shirt et les poupées !!! J'ai suivi le projet alors je veux voir !!! ;-)
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité