Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
4 juillet 2012

Paper dolls

L'atelier paper dolls :

Il s'agissait d'habiller des petites poupées de papier en gagnant les habits (une jupe, un tee-shirt et un noeud pour les cheveux) après avoir répondu à des questions sur la couture ou remporté des défis.

Voilà ce que les filles ont réussi à faire :

DSC07058

DSC07075

DSC07076

DSC07077

DSC07078

DSC07062

DSC07070

DSC07073

DSC07074

et en cadeau :

DSC06970

et dans les pochons :

des poupées couture !! Les Lalaloopsy !

2012-07-04 21

Publicité
Commentaires
M
ben ids donc elles sont super douee et bravo a toi d'avoir fait cet atelier
L
Super idée que je vais sans doute te piquer pour l'anniversaire de ma Lilou. Les vêtements sont en tissu ou papier ?
S
deuxième super idée! je renote pour l'année prochaine!
K
trop cool comme idée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> cela a dû être chouette !!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité