Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
25 juillet 2012

L'été de la couette !

Le beau temps est arrivé chez nous aussi mais je suis restée en mode "faut se couvrir" !

Après les plaids pour les bébés (Elise est arrivée mercredi dernier !), il s'agissait de donner le sourire à un petit boy de 4 ans qui va devoir dormir tout seul en rentrant de vacances !

Et oui son grand frère est devenu un grand et veut SA chambre rien qu'à lui !

Alors après une virée shopping avec sa Maman (ma Caro), après lui avoir trouvé plein de trucs pour décorer sa chambre il ne restait plus qu'à lui faire son lit !

Et voilà ! On attend maintenant de voir son joli sourire !

2012-07-24 17

2012-07-24 18

2012-07-24 18

2012-07-24 19

et une petite voiture doudou... vroumm...

Publicité
Commentaires
M
supr joli pour sur il va etre moins triste de se retrouver seul
L
Il y en a un qui va être content, c'et trop beau et le détail qui tue le doudou assorti !
C
C'est canon Cécile !! Hâte de le voir pour de vrai et de voir la réaction de Timothée dimanche!!<br /> <br /> Gros bisous
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité