Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
2 août 2012

Parce que le jeudi c'est le nouveau mercredi !

C'est les vacances et en vacances on oublie tout hein ?!

Ben j'ai même oublié qu'hier c'était mercredi et que vous étiez là des milliers à attendre mes posts !

Et puisque la mode est au "vintage", faire du jeudi un mercredi c'est vintage non ?!!

Beaucoup de cousettes avant de partir en vacances pour de bon : 2 sacs de plage, 1 sac à tricot un peu beaucoup râté, des jupettes, une robe de plage et 3 petites tenues assorties pour les louloutes et leur jolie cousine de 9 mois.

Côté cuisine je vous conseille simplement un blog trop gourmand : Une plume dans la cuisine.

Si les jupes vous plaisent je vous ferai un tuto à la rentrée !

Bon voilà ce sont enfin les vacances pour nous mais je vous promets des photos de tout ce dont je vous parle là haut mais en live et en bonne humeur sur la page Facebook de Youpi alors : restez connectées !!

Publicité
Commentaires
L
Bon repos bien mérité
S
j'attendais moi!!!! non je blague je suis rentrée hier de vacances et je retrouve une connexion!!! t'as bien travaillée avant de partir!!!!bonnes vacances!!!!
N
Aaaaaaaaaaaaaah ! Enfin !!!!!<br /> <br /> C'ést pas trop tôt !!! ^^<br /> <br /> ben au moins, tu as bien profité de ton mercredi, t'as raison :)
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité