Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
17 octobre 2012

Photos de vacances : cousettes dans leur habitat naturel

Le trio de la cousinade :

2012-08-15 11

La plus petite des cousines qui fait sa starlette :

2012-08-15 18

Top smocké à bretelles, jupe deux volants, tissu provençal du stock de ma maman :

2012-08-08 19

Petite robe de plage à bretelles de chez Emma Hardy, tissu MT à petites paquerettes de mon stock à moi cette fois

2012-08-09 11

 

Publicité
Commentaires
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité