Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
17 octobre 2012

La robe de rentrée de Zézette

Cela faisait des mois que j'avais le tissu (magnifique tissu France Duval),

Le patron Lilas de Lou&Me* m'avait gentiment été prêté par ma coach préférée,

J'avais coupé les pièces avant de partir en vacances,

Y avait plus qu'à !

Mais qu'un jour devant moi

(parce que, oh folie, on est rentré le samedi soir et que l'école c'était le lundi matin)

Voilà le résultat :

2012-09-03 18

2012-09-03 18

2012-09-03 18

Zézette était toute fière, et je vous dis pas sa mère !!!

 

* : mention spéciale à ce super patron : très facile, très bien expliqué.

Publicité
Commentaires
C
ce patron à l'air très sympa à utiliser ça fait envie de l'acheter dommage que le soleil se cache !!!! bonne continuation !
S
super résultat!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité