Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
31 octobre 2012

Youpi c'est les vacances !

Et le blog aussi prend un peu des vacances mais juste un peu : je vous retrouve sur la page Facebook de Youpi un peu plus tard dans la journée (là si tu regardes l'heure d'envoi de ce post, tu réalises que la journée va être aussi longue que la nuit fut courte...) pour une recette de cookies aux pépites de chocolat  qui tue !

Ici : http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/youpi.cmercredi

Bonnes vacances !

 

 

Publicité
Commentaires
V
je passais au hasard, voir si mon absence t'avais donné des envies de retours ;-)
V
je passais au hasard, voir si mon absence t'avais donné des envies de retours ;-)
M
ah ben j'avais pas ta page Fb j'y vais ;)
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité