Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
16 octobre 2012

I'll be back !

Me revoilà !

Je voulais pas, je boudais dans ma grotte, je faisais des chichis, me trouvais des excuses, n'avais pas trop envie...

En même temps j'y pensais, souvent, ça me manquait, un peu, vous me manquiez, beaucoup...

Et je tournais en rond les mercredis !

Et je ne faisais plus rien de bon les mercredis !

Et je corrigeais des copies, rangeais ma paperasse, regardais Gulli avec les loulous... les mercredis...

Rien de passionnant, rien de constructif, rien de rien !

Le néant !

Et puis hier soir ma décidemment coach atitrée, Anne - So me lance : "Canalblog veut que tu reviennes, t'es à la Une !"

une blog

Alors j'ai pris ça comme un signe et je reviens vers vous en espérant que vous m'avez attendue...

Demain c'est mercredi ! Youpi ! Je serai là !

Et vous ?

Publicité
Commentaires
C
youpiiii !! ... tu es revenue !!<br /> <br /> J'allais régulierement faire un tour mais plus rien depuis cet été, et j'attendais !!<br /> <br /> bizzz
C
Moi aussi je super contente: que ton génie soit reconnu, que j'ai des trucs à regarder quand je n'en peux plus de mes copies et que mes loulous me laissent souffler 5 mn ! Bises !
S
welcome! je suis là! je remercie canalblog pour ce signe de la providence! tu m'as vraiment manquée! bisous
M
Et ben welcome back alors ;-) Bonne soirée !
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité