Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
29 mai 2012

Oh une bouteille d'eau !

Pour le goûter les loulous ont voulu boire de la limonade et on a ensuite décidé de recycler la bouteille en verre.

9 decembre 2012 071

Ils ont décliné toutes les variantes du mot EAU : oh, haut, aulx, aux. Bon j'avoue je les ai un peu aidé mais c'était rigolo et l'ado-crapo était tout fier de ramener sa science !

Avec 3 stylos (rose, bleu et vert) qui écrivent sur toutes matières et quelques minutes plus tard on avait transformé notre bouteille de limonade toute simple en une bouteille sympa aux couleurs pepsies.

Pratique, ludique et écolo, tout ce que j'aime !

9 decembre 2012 076

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe comme ça, très vitaminée avec toutes ces couleurs !
M
Très chouette idée en tout cas !
M
elle est bcq plus sympa comme ca ^^
S
personnalisée et unique! j'adore!!!!
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité