Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
20 juin 2012

Parce que je le vaux bien !

Ma copine Caro surfe un max en ce moment pour cause de pas pouvoir faire autre chose et elle fait de la veille couture en nous dénichant des tutos sympas, faciles et mode.

Elle m'a fait connaître Peggy et son excellent blog "C'est pas sérieux", je lui ai présenté Djû, poilante et hyper créative et ensemble on a encore trouvé des perles comme Papillon et Mandarine, à découvrir absolument !

Tout ça nous a donné envie de coudre pour Nous !

A voir quelques exemples ci dessous !

Publicité
Commentaires
M
merci de tous ces liens ;)
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité