Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
20 juin 2012

Le haut "selon tes seins il te va bien" !!!!

Chez Papillon et Mandarine j'avais flashé sur un petit haut en liberty, smocké et avec une jolie bretelle nouée.

Elle le porte merveilleusement bien et c'est même sa photo de profil tellement c'est mimi !

Comme en plus d'être douée elle est généreuse, elle donne son tuto !

J'ai donc fait un détour, je suis passée par hasard devant chez MT en allant faire les courses et j'ai craqué sur un tissu tout léger et doux qui m'a parlé de l'été à venir et je me suis dit banco tu te fais un truc pour toi !

Grande première pour moi !

Très facile à faire, j'ai mis mon petit grain de sel dedans pour les finitions du bas, j'étais toute fière de moi en le voyant accroché au cintre !

 

DSC06828

DSC06829

Puis je l'ai enfilé !

J'aurais pas du !

Disons qu'au delà d'un bonnet B vaut mieux pas ! J'ai rebaptisé le haut "t'as pas de sein ça te va bien ; t'as des seins tu ressembles à rien" ou plutôt si ! Tu ressembles à Madonna après une visite au rayon lingerie de Jean Paul Gautier ! Tu sais les soutifs pointus ! C'étaient plus des seins que j'avais c'étaient des obus !

imagesCAOFE053

Petit Mari, pour me consoler, (y a des fois ou il ferait mieux de se taire) m'a proposé d'essayer sans soutien gorge ou de m'en servir pour la plage (et pour la plage seulement !!! sic !!!)

Bref tu me verras pas le porter parce qu'on dirait une femme qui vient d'accoucher et qui a sa montée de lait et que je veux pas immortaliser ça sur la toile !

Avis aux copines qui n'ont pas l'extrême bonheur de ressembler à des vaches laitières : la 1ère qui se manifeste gagne le petit haut si mimi ! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ben pour une fois que c celles qui n'ont pas de seins qui ont du bol lol <br /> <br /> ca me console ^^
S
j'ai bien ri mais je suis dans le même cas que toi! donc je ne retiendrai pas le tuto!!!!!
P
Presque rigolo, et pour une fois que celles qui ont de petits seins s'en tirent mieux que les autres... LOL c'est si rare.<br /> <br /> Moi suis dans le cas inverse du tiens et je pense que le reste du temps, tu as plus de chance que moi avec mon 90B. Ne crois tu pas ?
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité