Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
29 février 2012

Des petits bouts de tissus

J'ai plein de petits bouts de tissus dans ma malle miraculeuse. Des "rataillons" dirait ma Mamie chérie. Des chutes ou des coupons quoi...

DSC06084

J'ai plein de cadeaux de naissance à faire parce qu'autour de nous dis donc il pleut des bébés !

imagesCAGPVS8A

Et soudain j'ai eu une envie (pas de bébés, non, non, non) mais d'appliqués ! Oui des appliqués : des mots, des fleurs, des animaux des appliqués de toutes les couleurs pour égayer n'importe quel bavoir, n'importe quel coussin, n'importe quelle turbulette !

Alors j'ai dessiné toute une basse-cour : poules de toutes tailles, lapins, moutons et même un petit cochon râté qui ressemblait "à un ours" selon Zézette !!

Et j'ai appris par coeur la méthode de Bab la bricoleuse pour coudre des appliqués facilement et rapidement. Je vous donne son tuyau ici.

Je prends tout autre conseil que vous pourriez me donner !!

Les photos de ce que j'aurai réussi à faire dans un prochain post !

Publicité
Commentaires
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité