Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youpi c'est mercredi !
2 mai 2012

Bijoux fous

En ce moment je confectionne mes articles pour la vente du 11 mai au profit de l'association AFOUS

  72470582_p  

qui vient en aide aux enfants du sud du Maroc et notamment des bijoux que vous découvrirez mercredi prochain.

Je suis donc allée chercher des fournitures dans le magasin de loisirs créatifs le plus proche en me disant que c'était mieux que de passer par Internet (nos emplettes sont nos emplois, il faut faire vivre le commerce de quartier, etc, etc...)

Ben je n'ai rien trouvé de ce que je cherchais mais j'avais toujours envie de créer des bijoux !

Histoire de ne pas trop me sentir frustrée, c'est mauvais pour la santé, j'ai donc tout de même shoppé des supports pour réaliser deux bagues, deux barettes, deux tours de cou, deux paires de boucles d'oreilles et des porte-clés.

Et du plastique fou noir !

Et voilà ce que j'en ai fait :

DSC06504

DSC06507

DSC06510

DSC06516

DSC06492

 

Publicité
Commentaires
M
Moi qui cherchait une idée rapide pour la fête des mères pour mes petits élèves !!! merci
S
c'est beau!!!! t'as écrit avec quoi sur le plastique fou noir? bises
Youpi c'est mercredi !
  • Mes mercredis sont des journées particulières entièrement consacrées au plaisir ! Plaisir d'être avec les enfants, plaisir de faire des choses qu'on aime, plaisir de se faire plaisir ! Ce blog pour partager mes plaisirs du mercredi avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité